La radiofréquence sera utilisée lors du même traitement pour resserer la peau.

Nous pouvons enfin perfectionner nos soins du corps grâce aux nouvelles technologies telles que la (cavitation et ultrasons) combinée à la radiofréquence lesquelles permettent de:

  • Liquéfier le gras localisé devenu infuré et solide avec le temps
  • Traiter la cellulite
  • Raffemir la peau dans le même traitement

……………………………………………………………………………………………………….

Foire aux questions

 

1. Comment la radiofréquence travaille la fermeté et la cellulite?

  • Raffermissement du visage et du corps
  • Resserre les fibres de collagène
  • Idéal pour la peau flétrie et molle
  • Raffermit corps visage et  cou
  • Aide à la fabrication d’un nouveau collagène
  • Oxygène la peau
  • Fait fondre les gras plus superficiels
  • Tonifie les tissus cutanés
  • Draine localement en profondeur
  • Agit au niveau des rides
  • Traite la cellulite

Fonctionnement de la radiofréquence :

Des ondes de radiofréquences chauffent la peau en profondeur en améliorant l’état cutané.
Idéal lorsqu’il y a des zones à raffermir.

Raffermissement du visage ou du corps par échauffement du derme:

La radiofréquence est une méthode de réchauffement contrôlé et progressif qui retend les fibres d’élastine et de collagène pour un raffermissement efficace de la peau du visage et du corps.

C’est une méthode sécuritaire et sans risque de brulures.
Idéal pour les gras plus superficiels et les zones à raffermir.

Le système à base de radiofréquences Procure des résultats visibles (dès les premiers traitements) Ces résultats perdurent grâce à La naissance d’un nouveau collagène.
Note :
La radiofréquence traite le relâchement cutané du visage et de certaines parties du corps. Elle est particulièrement indiquée pour traiter le contour du visage qui s’affaisse, les bajoues qui commencent à apparaitre, le cou, le relâchement au niveau des bras, de l’abdomen, et de l’intérieur des cuisses. Plus le traitement est fait tôt (40 -50 ans), meilleurs seront les résultats.
En vieillissant le collagène devient plus rare, s’assèche, la peau se déshydrate, s’agrandit puis se détache des tissus sous cutané. Le collagène agit à la manière d’une colle capable de maintenir le tout bien en place.
En fabriquant de nouvelles fibres d’élastine et de collagène nous pouvons renverser le processus de vieillissement.

 

2.Comment agit la radiofréquence pour raffermir la peau?

Le soin de radiofréquences est un traitement qui réchauffe doucement les fibres de collagène ce qui provoque leurs rétraction.

L’effet de fermeté peut se comparer à lorsque l’on fait cuire un steak qui finit par se raffermir ou lorsque l’on met un chandail de laine dans la sécheuse.

Ce soin est indiqué pour traiter le contour du visage qui s’affaisse, les bajoues qui commencent à apparaitre, le cou et le relâchement au niveau des bras, de l’abdomen, et de l’intérieur des cuisses. Plus le traitement est fait tôt (40 -50 ans), meilleurs seront les résultats.

L’appareil que nous utilisons est très performant. Il est toujours étonnant de comparer l’effet de fermeté sur la partie du visage traitée en comparaison avec celle non encore traitée.

La peau continue de se raffermir, l’effet est amplifié dans les jours qui suivent le soin. Les résultats sont cumulatifs et ceux-ci perdurent pendant plusieurs mois après la cure.

Il s’agit d’un soin qui éclaircit le teint, traite les ridules, provoque la naissance d’un nouveau collagène tout en raffermissant la peau.

La radiofréquence peut également agir contre certaines rondeurs et relâchements modérés et non sévères.

 

3. Au bout de combien de temps les résultats seront- ils visibles ?

Dès la première séance les clients constatent que leur peau semble plus tonique, leur visage “repulpé”, raffermi, plus lisse. Cette sensation est due au premier effet du traitement à la radiofréquence : la contraction des fibres de collagène.
Mais l’avantage principal de ce traitement est l’effet obtenu dans le temps. En effet, l’action de raffermissement, se met en place grâce à la naissance de nouvelles fibres d’élastine et de collagène (renouvellement du collagène) qui va agir et durer beaucoup plus longtemps que bien d’autres soins raffermissants.

 

4. Qu’est-ce que l’on ressent lors du traitement?

Vous devriez ressentir un léger échauffement de l’épiderme pendant la séance. La sensation est très supportable grâce à la technologie ainsi que l’application de notre gel spécifique aux vertus rafraichissantes.

Protocole reconnu par le ministère de l ‘éducation.

NOTEZ BIEN CE QUI SUIT :

Lors de vos cures de traitements anti-âge du visage (radiofréquence ou autre) il nous fera plaisir de traiter localement à l’aide de la microdermabrasion les petites zones tel que le nez, le menton ainsi que le décolleté partiel (plis du dormeur)

Il n’y a pas de frais supplémentaires lors de vos cures de soins.

 

5. Quelles sont les contre-indications d’un traitement par radiofréquence ?

Les contre-indications sont :

  • La grossesse
  • Le port d’un stimulateur cardiaque (« pace maker ») de prothèse métallique
  • Le cancer
  • Des lésions cutanées sur la zone à traiter.
  • On constate des améliorations complémentaires dans les mois qui suivent la fin du protocole

 

6. Au bout de combien de temps les résultats seront- ils visibles ?

Dès la première séance les clients constatent que leur peau semble plus tonique, leur visage “repulpé”, raffermi, plus lisse. Cette sensation est due au premier effet du traitement à la radiofréquence : la contraction des fibres de collagène.
Mais l’avantage principal de ce traitement est l’effet obtenu dans le temps. En effet, l’action de raffermissement, se met en place grâce à la naissance de nouvelles fibres d’élastine et de collagène (renouvellement du collagène) qui va agir et durer beaucoup plus longtemps que bien d’autres soins raffermissants.

 

7. Quelles sont les promotions pour les soins en cures?

Voir les promotions si disponible présentement.