C’est lorsque je suis retourné dans la même cabine d’essayage où j’allais (avec les spots qui mettaient l’accent sur ma cellulite ) que j’ai réalisé à quel point l’état de ma peau s’était amélioré après 10 traitements de cavitation avec radiofréquences.

Sonia, Ste-Agathe

La cellulite que j’avais s’est considérablement atténuée et j’ai reçu seulement 6 traitements au total. J’ai suivi tes conseils à faire à la maison. Mon mari qui au départ était très sceptique a remarqué le changement.

Solange, Val-David

 

J’avais un problème de circulation sanguine ainsi qu’un tablier au niveau de la ceinture abdominale. J’avais un problème de circulation sanguine ainsi qu’un tablier au niveau de la ceinture abdominale. Après 8 enveloppements et 8 cavitations avec radiofréquences accompagnés d’une correction alimentaire ma taille a minci formant enfin un creux. Le bourrelet au ventre a diminué de quelques centimètres ma circulation s’est nettement améliorée. Je trouve les résultats très encourageants.

Sylvie, Prévost

 

C’est toujours agréable de recevoir un soin photorajeunissantl Le teint devient plus clair plus uniforme, La peau plus douce les ridules ainsi que les taches pigmentaires s’estompent. Ce soin est idéal en prévention.

Josiane L.,  St-Sauveur

 

J’ai reçu quelques soins photorajeunissants puis une cure de soins de radiofréquences pour la fermeté et je dois te dire que mes rides ont diminuées, ma peau est beaucoup douce, plus ferme et plus belle. Je vois un changement au niveau de mon menton et de l’ovale de mon visage et maintenant je suis contente de revenir quelques fois par année en entretient.

Johanne St-G, Lafontaine

 

Le traitement de lumière pulsée que j’ai reçue aux jambes et à l’aine a très bien marché.

Catherine, Saint-Sauveur

 

C’est incroyable le dernier soin de lumière pulsée que j’ai reçu pour traiter l’acné a presque réglé mon problème (J’ai adoré ton fluide correctif) et mon dernier soin a fait disparaître les quelques boutons qui restaient sur mon front. Je suis extrêmement satisfaite.

Michelle W., Montréal